La douche solaire, entre praticité et hygiène.
Depuis quelques années la douche solaire a le vent en poupe et trône désormais de façon évidente aux abords de la piscine.
Décryptons ensemble ses différentes utilités de la douche solaire !
Les jours de grande chaleur, prendre une douche permet de se rafraîchir. Cela permet également de préparer la température de son corps avant une baignade. Effectivement après une exposition prolongée au soleil, il est déconseillé de se jeter à l’eau directement. Nous vous conseillons au préalable de vous humidifier (le ventre, la nuque…). La solution est donc de se diriger vers sa douche et de se passer sous l’eau.
La douche solaire permet aussi de se rincer avant et après s’être baigné. Le corps est porteur de nombreuses pollutions (transpiration, produits solaires et cosmétiques, sébum…), il peut ainsi altérer l’équilibre de l’eau. Se rincer élimine donc ces sources de pollution et préserve ainsi l’hygiène de la piscine. A l’inverse se diriger vers sa douche après une baignade permet de se laver des produits d’entretien présents dans l’eau de la piscine (chlore, sel, etc).
Installée à proximité de la piscine, la douche solaire est d’une incontestable praticité. Elle préserve l’hygiène de votre piscine, mais également vous permet de vous rincer. Une large gamme a été développé afin de permettre à ceux qui n’ont pas encore cédé de trouver la douche solaire de leurs rêves. Et pour vous y aider, allez jeter un coup d’œil sur notre site internet.
ceux qui n’ont pas encore céder ???? écrire cédé et non céder (dans votre commentaire)
Bonjour,
Merci, nous avons corrigé la faute,
A bientôt !