Aquagym : leçon n°2 frite et planche d’aquagym
Si vous rêvez à l’idée d’avoir des jambes à en faire baver de jalousie vos ami(e)s, cet article est fait pour vous !
Pour obtenir des jambes fuselées, il va falloir se focaliser sur les cuisses et fessiers. Pour ce faire munissez-vous d’une frite de piscine Tip Top. Placez-la ensuite sous vos aisselles et allongez-vous sur le dos. Tout en exerçant un battement des jambes, multipliez les longueurs. L’astuce pour les plus volontaires est de chausser des palmes pour renforcer l’efficacité du mouvement.
Allez on ne s’arrête pas là, voici sans plus tarder un second exercice. Vous aurez besoin de deux frites de flottaison. Saisissez-en une dans chaque mains, les bras bien tendus (de sorte à ce que votre corps forme la lettre « T »). Positionnez-vous ensuite là où vous n’avez pas pied et réalisez des mouvements de ciseaux avec la partie basse de vos jambes (c’est-à-dire, seulement des pieds jusqu’aux genoux), et ce pendant 5 à 10 minutes.
Si toutefois, vous n’êtes pas très frite, troquez-la pour une planche d’aquagym Kickboard. L’exercice à réaliser est enfantin. Conservez le même principe de battement des jambes que pour le premier exercice. Allongez-vous sur le dos, les bras en arrière bien tendus tenant la planche d’aquagym, puis enchaînez les longueurs.
Pas de commentaire.
Ajouter un commentaire